• bienvenue sur la nouvelle version de mon blog.

    Bonjour à tous, fidèles lecteurs ou futurs érasmussiens.

    Vous ne le savez peut être pas, mais vous voilà sur une toute nouvelle version de mon blog... qui est enfin transféré sur kazeo.  J'avoue que je préférais le design de mon ancien, mais tant pis... je ne le retrouve pas ici...Alors normalement vous devriez pouvoir accéder à un chat quand j'aurai compris pourquoi il n'apparait pas sur ce blog, et ainsi me poser les questions que vous voulez... si je suis connecté... sinon reste la bonne vieille méthode du mail qui fonctionne assez bien!

    voilà...

    à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :