• le chat

    bonjour,

     

    Je viens de découvrir que grâce au forum nous avons un chat privé, bon je sais que personne ne post sur le forum mais il peut au moins nous servir à communiquer directement!

     

    A partir de maintenant dès que je travaillerai sur le blog je me connecterai au chat comme ça si vous voulez me poser des questions vous pourrez avoir vos réponses en direct.

     

    Alors pour aller sur le chat passez par le forum : grace à l'icone en haut à droite ou cliquez ici pour les fénéants : accès forum

    Ensuite Tout en bas du forum en dessous de "The cat "en rouge (The cat = moi) vous verrez :

    Il y a 0 connecté(s) sur le chat  [ Cliquer ici pour se connecter au chat ]

     

    Voilà...en espérant que ça vous aide!

     

    EDIT : Bon ce chat n'est pas prtaique du tout car il demande des mises à jours très souvent (quasi toutes les minutes) donc il va falloir attendre la nouvelle version de oldiblog qui devrait normalement sortir fin mars afin de pouvoir avoir un chat privé integré au blog!

    à bientot!

     

    A bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :