• Tout sur le wi-fi

    Le wi-fi

    ... non en fait je vous ai menti... je ne connait pas tout sur le wi-fi mais je connais un endroit assez pratique.

     

    A la sapienza se trouve un parc (je vous le mettrez en photo) qui est complètement couvert par le wi-fi. Vous allez surement recevoir des mail de la Sapienza qui vous attribueront un code (lors de votre préparation au voyage) pour remplir une sorte de questionnaire  en ligne. Gardez ce code ce sera votre mot de passe pour pouvoir vous connecter au wi-fi de ce parc! C'est très pratique entre deux cours...

     

    Sinon il y a un bar qui est très joli dans le trastevere qui s'appelle "good café" où vous pouvez vous connecter gratuitement à internet. Je pensais passer mes journées dans ce bar, mais les serveurs se sont montrer pas très simpatique plusieurs fois, de plus les consomations ne sont pas donnés donc je n'y retourne plus.. cependant ce bar est vraiment très sympa visuellement...

     

    Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un ordinateur, de nombreux cyber-café ou encore cyber-laverie (super concept! pendant que vous faite laver votre linge vous pouvez aller sur internet!) sont présents dans Rome, vous n'aurez pas de problème à en trouver. Pour ce qui est des prix je ne les connais pas... 


  • Commentaires

    1
    visiteur_Manon
    Lundi 16 Avril 2007 à 14:32
    Bonjour, j'envisage de partir a Rome l'année prochaine dans le cadre d'Erasmus.
    J'aurais aimé savoir, si il y'avais des salles informatiques à la fac.
    Merci pour les infos que tu donnes, c'est assez rassurant.
    Bonne Continuation
    2
    ThE CaT
    Lundi 16 Avril 2007 à 21:51
    Bonjour,

    A ma connaissance il n'y en a pas, à pars a la fac de lettre "mirra fiori" où les étudiants de philosophie (...) y ont accès sur demande( à la bibliothèque) . Après peut être dans les autres fac... à voir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :