• Un peu d'aide??

     

    Bon je suis peut être un peu chiante à vous demander de l'aide mais malheureusement ça ne marche pas...Il y a pas mal de visiteurs, mais je ne sais même pas si ce blog a servi ou interessé quelqu'un... Alors si vous pouviez me faire part de ce que vous voudriez voir apparaître sur ce blog ou encore me laisser des commentaires ca me ferait plaisir de savoir que je ne fais pas tout ça pour rien...

     

    Un sondage m'interesse particulièrement : comment avez vous trouver ce site? J'ai besoin de savoir par quel moyen vous êtes arrivés sur ce site... si vous pouviez prendre le temps de répondre à ce questionnaire ca m'aiderait déjà un peu...

     

    Aussi, si jamais vous voyiez des fautes d'orthorgraphe et je sais qu'il doit y en avoir pas mal, n'hésitez pas à me le faire remarquer... voilà...Merci!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :