• Difficulté des examens

     

     

    QUESTION

     

    Bonjour j'ai eu la chance de visiter rome et je t'envie d'y être en ce moment!!!!!!!Moi je suis étudiante en droit et je voudrais ainsi partir en italie en 3ème année mais j'appréhende un peu pour les exams comment ça se passe? Est-ce que les notations sont plus douces avec les erasmus car je n ai pas non plus envie de rater mon année merci de ta réponse !!!

     

    REPONSE

     

    salut!


    Alors pour les examens il n'y a pas vraiment de souci à se faire! Les profs sont vraiment compréhensif, et nous aide pas mal! Il n'y a pas de question piège, il te demande de parler sur ce que tu as compris, ce sont en généraux tous des oraux, donc ca se transforme en espèce de dialogue avec le professeur, ne te met pas de barrière à cause de ca , ca serait dommage!!


    bonne continuation!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :