• It is the end

     

    Et voilà ...j'ai fini mon année erasmus à Rome...une année vraiment mémorable. Bien sur j'ai eu quelques prise de tête surtout au niveau de l'université mais j'ai passé tellement de bons moment que ça efface toutes les petites galères!

     

    Je remercie tous ceux qui m'ont dit du bien de ce blog, je suis contente de voir que vous êtes chaques mois de plus en plus nombreux à le consulter et à vous y interessér. Je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu, les examens me prenaient pas mal de temps, si je ne vous ai pas répondu n'hésitez pas à me renvoyer votre mail.

     

    Je passerai peut être  le relais à quelqu'un dans quelques temps afin de tenir ce blog à jour.

     

    J'ai ajouté une catégorie "annonce" sur le forum afin de pouvoir rechercher ou proposer une collocation, vous pourrez aussi vendre et acheter des livres universitaires car vous verrez que l'année prochaine, vous aurez beaucoup de livre à acheter... alors autant les acheter moins cher!

     

    A bientôt.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :